Voici un petit tableau des rangs / xp de la guilde, il n'est pas encore au point je l'éditerai quand j'aurai le temps.
Rangs augmentants avec l'xp :
0 --> 1.000 xp = A l'éssai
1.000 --> 2.000 xp = Apprenti
2.000 --> 3.000 xp = Bourreau
3.000 --> 4.000 xp = Elu
4.000 --> 5.000 xp = Guide
5.000 --> 6.000 xp = Conseiller
6.000 --> 7.000 xp = Muse
7.000 --> 8.000 xp = Gouverneur
8.000 --> 10.000 xp = Assasin
10.000 --> 12.000 xp = Initié
12.000 --> 14.000 xp = Voleur
14.000 --> 16.000 xp = Chercheur de trésor
16.000 --> 18.000 xp = Braconnier
18.000 --> 24.000 xp = Secrétaire
24.000 --> 28.000 xp = Diplomate
28.000 --> 32.000 xp = Espion
32.000 --> 36.000 xp = Eclaireur
36.000 --> 40.000 xp = Gardien
40.000 --> 48.000 xp = Réserviste
48.000 --> 100.000 xp = Protecteur
100.000 --> .......... xp = Bras droit
?????? --> ??????? xp = Meneur
---------------------------------------------------------------------------------
Les autres rangs se gagnent autrement :
Tueur de percepteur : A tué 50 Percepteurs
Tueur de familier : A sacrifié : Sois 1 Dragoune rose ou 1 Tifoux, sois 2 Miniminotor (Me rappelle plus du nom si c'est ca ou pas ^^" XD) ou 2 Abra kadabra, sois 4 Croum ou 4 El Scarador, sois 25 Bouloutes ou 25 Fotomes.
Eleveur : A plus de 15 montures
Artisan : A 3 métiers de niveau 100
Traître : Trahir un membre de la Guilde
Mentor : Avoir tué en un tour 1 Chef de Guerre Bouftou, 2 Bouftou, 1 Epouvantail de Blé (C'est pas si facile qu'on ne le pense !), 1 Abraknyde.
Trésorier : Avoir fait 500.000kamas de don a la Guilde.
Recruteur : Avoir recruter 30 personnages dans la Guilde
Marchand : Avoir au moins eu une fois plus de 5.000.000 de kamas.
Déserteur : Avoir taper un monstre avec un jet minimum de 600 (Possibilité d'attaquer deux fois, mais ca doit se dérouler dans le même tour)
Pénitent : Ne pas s'être connecté pendant plus de deux semaines.
Mascotte : Mettre beaucoup d'ambiance dans la Guilde ainsi qu'il faudra bien s'entendre avec TOUT les mebres de la Guilde.
---------------------------------------------------------------------------------
Les rangs qui se gagnent autrements qu'en gagnant de l'xp doivent être prouvés par le joueur au meneur (Screenshot, devant les yeux du meneur etc...) ou sinon il ne seront pas valider. Pour la preuve d'avoir tuer un familier, il faut que le familier est toujours inéchengeable quand il deviens fantôme et que vous prenez le screen, donc il faut commencer a le tuer dès que vous vous abonner
---------------------------------------------------------------------------------
Les droits :
Ils sont décider en fonction du temps de jeu, et de la confiance que l'on peut avoir en le joueur, mais ou sinon, plus le niveau du personnage est élevé, plus il a de chance de se retrouver avec des bons droits.